décembre 12 2022
C’est avec grande tristesse que nous reconnaissons le décès d’Elizabeth Greville, membre de notre conseil d’administration et collègue estimée.
« Elizabeth était passionnée au sujet de redonner à sa communauté, » dit Len Baker, président et PDG de la Marche des dix sous du Canada. « C’était démontré dans son dévouement aux œuvres de charité, et, en particulier, à la MDSC. Nous offrons nos sincères condoléances à sa famille et à toutes les personnes qui aimaient Elizabeth — elle nous manquera beaucoup. »
Elizabeth a partagé son temps et ses talents avec notre conseil d’administration pendant 19 ans, servant dans diverses fonctions, y compris en tant que présidente du conseil d’administration et de notre comité de la rémunération et des ressources humaines. De plus, elle était membre de nos Comités des finances, du Risque et de la vérification, de la Gouvernance, des Nominations, de la Rémunération du PDG, et de la Pension.
« Elizabeth était une conseillère et un mentor sage pour moi et plusieurs autres personnes qui ont siégé au conseil d’administration de la MDSC au fil des ans, » ajoute Jay Hira, président du conseil d’administration. « Ses contributions étaient toujours éclairées, équilibrées, et précises. Nous sommes profondément reconnaissants pour son dévouement à notre mission. »
En plus de ses fonctions à la MDSC, Elizabeth a siégé au conseil d’administration du « Arts and Letters Club » de Toronto et elle a fait du bénévolat auprès de Deuxième récolte.
Elizabeth manquera à tout le monde à la MDSC. C’était notre grand privilège de travailler avec elle et de témoigner ses contributions les plus sincères à notre mission et travail partagés.