avril 01 2021
Nous sommes fiers d’annoncer que la Marche des dix sous du Canada commencera à fournir des services qui étaient auparavant offerts par les services de la Croix-Rouge canadienne à Sudbury, Sault Ste. Marie et Wawa.
À compter du 1er avril, notre programme des Services de soutiens communautaires fournira :
À Wawa : les Services d’assistance pour les personnes âgées à risque élevé, les Services de soutien à domicile, le Programme de jour pour adultes et les Services de soutiens personnels pour les personnes à faible acuité.
À Sault Ste. Marie : le Modèle de services du quartier, les Services d’assistance pour les personnes âgées à risque élevé, les Services de soutien à domicile, et les Services de soutiens personnels pour les personnes à faible acuité.
À Sudbury : les Services d’assistance pour les personnes âgées à risque élevé, les Services de soutien à domicile, et les Services de soutiens personnels pour les personnes à faible acuité
Ceci est une opportunité emballante d’étendre la portée de nos services dans le nord-est de l’Ontario et de soutenir plus de personnes dans leur maison et leur communauté.
« Avoir des services semblables dans le nord-est, et une histoire de transferts réussis de services signifie que la Marche des dix sous du Canada est bien placée pour mettre en œuvre ces expansions. » dit Deanna Chisholm-Tullio, directrice régionale de la Marche des dix sous du Canada dans le nord-est de l’Ontario.
« Nous avons travaillé étroitement avec nos partenaires à la Croix-Rouge canadienne et à Santé Ontario dans le nord pour faire en sorte que cette transition soit aussi facile que possible, » a ajouté Mme Chisholm-Tullio.
Ces services représentent 3 millions de dollars de financement que la Marche des dix sous du Canada utilisera pour souhaiter la bienvenue à 250 nouveaux usagers et plus de 50 nouveaux membres du personnel.