L’élection est le moment quand les politiques écoutent le plus attentivement les personnes qu’ils et elles souhaitent représenter. L’élection provinciale le 2 juin signifie que maintenant est notre opportunité de nous faire entendre.
Depuis trop longtemps, vivre avec un handicap en Ontario a signifié de juste joindre les deux bouts. Les soins au domicile et les services de soins communautaires sont sous-financés. Il n’y a pas assez de services offerts. Des manques de personnel et un manque d’égalité salariale continuent pour nos préposés aux services de soutien à la personne.
Ce ne doit pas être comme ceci.
Maintenant, ensemble, profitons de cette opportunité et faisons-nous entendre.
Utilisez cet outil pour envoyer un courriel directement aux candidats dans votre circonscription. Dites-leur que votre vote dépend de leur engagement à investir dans les services de soins au domicile et les services de soins communautaires pour les personnes qui ont un handicap :
-
Augmentez le nombre de services de soins au domicile et de services de soins communautaires pour assurer que les Ontariens qui ont un handicap peuvent recevoir des soins dans leur propre habitation et communauté
-
Investissez dans l’infrastructure d’organismes de soins au domicile et de soins communautaires afin qu’ils puissent continuer de fournir des services essentiels
-
Créez l’équité salariale pour les employés des soins au domicile et des soins communautaires
Vous pouvez personnaliser votre message en le révisant afin qu’il indique comment et pourquoi ceci vous touche particulièrement et ceci est important pour vous. Ensuite, votre message sera automatiquement envoyé par courriel aux candidats qui souhaitent vous représenter.
Message par message, pas par pas, ensemble, nous pouvons marcher en avant pour tous les Ontariens qui ont un handicap.
Cette campagne est maintenant fermée. Merci à toutes les personnes qui ont ajouté leur voix pour prendre la parole afin que les personnes qui ont un handicap prospèrent en Ontario. Grâce à vous, nous avons atteint les candidats dans les circonscriptions à l’échelle de la province pour les demander de s’engager à la sécurité financière, à l’indépendance et aux liens.