Agissez aujourd’hui pour de meilleurs services après un AVC

L’élection est le moment quand les politiques écoutent le plus attentivement les personnes qu’ils et elles souhaitent représenter.

L’élection provinciale le 2 juin signifie que maintenant est notre opportunité de nous faire entendre.

Depuis trop longtemps, rétablir d’un AVC en Ontario a été isolant et confusant. L’accès à des services à base communautaire est inconsistant et fragmentaire. Malgré les avancements, il n’y a aucun financement continu. Les survivants et leurs familles ont un accès inconsistant aux services qui les aident à s’y retrouver dans le système.

Ce ne doit pas être comme ceci.

Maintenant, ensemble, profitons de cette opportunité et faisons-nous entendre.

Utilisez cet outil pour envoyer un courriel directement aux candidats dans votre circonscription. Dites-leur que votre vote dépend de leur engagement à améliorer les programmes, les soutiens, et les services pour les personnes qui se rétablissent d’un AVC :
  • Un plan à l’échelle de la province qui vise le rétablissement, y compris et au-delà de la réadaptation
  • Un plus grand nombre de programmes à base communautaire comme le programme Après un AVC de la Marche des dix sous du Canada
  • Plus d’investissements et de ressources pour permettre aux survivants d’un AVC et à leurs familles de vivre une vie plus active, plus saine, et plus liée après un AVC
Vous pouvez personnaliser votre message en le révisant afin qu’il indique comment et pourquoi ceci vous touche particulièrement et ceci est important pour vous.

Ensuite, votre message sera automatiquement envoyé par courriel aux candidats qui souhaitent vous représenter.
Message par message, pas par pas, ensemble, nous pouvons marcher en avant pour tous les Ontariens qui se rétablissent d’un AVC.



Cette campagne est maintenant fermée. Merci à toutes les personnes qui ont ajouté leur voix pour prendre la parole afin que les personnes qui ont un handicap prospèrent en Ontario. Grâce à vous, nous avons atteint les candidats dans les circonscriptions à l’échelle de la province pour les demander de s’engager à la sécurité financière, à l’indépendance et aux liens.